Sygmat - SAV

SYGMAT assure le soutien technique aux Clients possesseurs et utilisateurs de matériels SENNEBOGEN. Une plateforme technique centralisée assure le support aux membres du Réseau de distribution des produits, aux prestataires partenaires de support technique et aux utilisateurs.
Les équipes de SYGMAT disposent de moyens adaptés pour satisfaire au mieux les besoins des Clients :

  • Une plateforme d’assistance centralisée, qui gère les appels et assure la synchronisation avec les équipes techniques du constructeur SENNEBOGEN en cas de besoin,
  • Une équipe d’experts techniques et de techniciens qualifiés et formés aux produits SENNEBOGEN,
  • Un Réseau de partenaires support technique réparti en Régions pour intervenir au plus près des Clients sur tout le territoire,
  • Des structures techniques déportées avec des capacités d’accueil en atelier et des moyens logistiques au sein des 20 sites des entités du Groupe VINCENT répartis en France.

Outre les missions d’assistance technique et de dépannage, SYGMAT assure l’accompagnement de ses Clients à la mise en service des machines, et peut proposer des prestations de formation technique sur site ou en usine avec le support du centre de formation du constructeur SENNEBOGEN Academy.