SYGMAT assure l’assistance technique, la tenue en stock et la distribution des pièces et composants d’origine SENNEBOGEN. L’entreprise tient à disposition de ses Clients :
- Une plateforme d’assistance technique pour la recherche de pièces ou de référence, la rédaction des offres, la gestion des commandes
- Un support dédié avec accès informatique direct pour les partenaires distributeurs de la marque,
- Un stock de pièces centralisé et indépendant au siège du Groupe VINCENT à Etoile sur Rhône (26),
- Une plateforme de conditionnement et d’expédition assurant des départs quotidiens du lundi au vendredi entre 16 et 17h,
- Un stock déporté de pièces dans les entités du Groupe VINCENT en région Ile de France,
- Des stocks tampons de composants dans les fourgons atelier des techniciens itinérants.
Soucieuse d’apporter les solutions optimales à ses Clients, SYGMAT propose également des kits de maintenance adaptés à chaque typologie de machine ou d’exploitation. Les équipes ont la capacité d’étudier des offres sur-mesure pour optimiser la gestion opérationnelle ou le suivi de maintenance de la flotte des Clients possesseurs de matériels SENNEBOGEN.